Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Résidence Tolosa, à mi-chemin entre les universités et le centre-ville

Vous souhaitez étudier à Toulouse et vous cherchez un logement adapté, à proximité de l’université ? Optez pour les appartements de standing de la résidence Nemea appart’etud Tolosa. Dédiés aux étudiants, ces studios meublés sont idéalement situés entre les facultés et le centre de la ville.

Un logement pour profiter de l’animation du centre


Toulouse et ses bars animés où l’on trouve des tapas pour l’apéro et de la musique pour se divertir séduisent chaque année les étudiants français et étrangers. Cette ville à l’ambiance conviviale regorge d’idées de sorties pour distraire ses habitants : concerts, spectacles, restaurants, cinéma ou encore expositions battent leur plein. Pour vous permettre de profiter pleinement de ce patrimoine culturel très riche tout au long de l’année, il est préférable de choisir un logement à proximité du centre-ville. La résidence appart’etud Tolosa créée par Nemea vous donne un accès immédiat à la ligne de métro A. Rejoignez le centre en quelques minutes et bénéficiez de toutes les commodités nécessaires.

Un appartement équipé à deux pas de l’université


Pour faciliter votre quotidien, choisissez un logement près de l’université de Toulouse. La résidence appart’etud Tolosa offre un accès direct vers les facultés afin de faciliter vos déplacements et de vous éviter d’être en retard le matin. Très pratiques, ces studios tout confort sont entièrement meublés et équipés pour votre plus grand bonheur. Décorés avec goût, ces appartements s’accordent avec toutes les envies. Cuisinez-vous de bons petits plats dans la kitchenette parfaitement fonctionnelle, disposant d’un four micro-ondes, de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur et de rangements. Faites vos recherches pour votre prochain exposé grâce à la connexion internet gratuite. Gardez la forme en vous entraînant dans la salle de gym.

Ajoutée le 07 Février 2018