Des vacances à prix réduit pour les étudiants

Vous êtes résident dans une résidence étudiante Nemea Appart’Etud ? Saviez-vous que Nemea est aussi une référence en matière de résidences de tourisme ? Grâce à votre statut d’étudiant locataire d’une résidence Nemea Appart’Etud, vous bénéficiez de réductions pour vous et votre famille pour tout séjour passé dans l’une des résidences Nemea Vacances et partenaires. Nemea Appart’Etud vous dit tout.


Des promotions pour des vacances de rêve


Les résidences Nemea vous offrent des pied-à-terre pour profiter en toute sérénité de vos vacances. Que vous recherchiez un logement à la montagne, à la campagne ou au bord de la mer, les résidences Nemea sont toutes bien situées.
Leurs appartements ou maisons sont équipés de tout le confort et dans les espaces communs vous trouverez souvent de belles prestations : salle de gym, piscine(s), sauna, hammam, bains à remous… De quoi se reposer, se détendre et recharger ses batteries après une année riche ou un stage de fin d’études.


Choisir sa résidence Nemea Vacances


Deux types de résidences s’offrent à vous : les résidences Nemea, entièrement gérées par Nemea et les résidences partenaires, indépendantes.
Dans les résidences Nemea vous pouvez profiter de 20 % de remise pour vous et votre famille sur votre séjour. Les résidences partenaires vous offrent, quant à elles, 8 % de réduction.


Comment réserver son séjour Nemea


Pour réserver votre séjour, envoyez votre demande via le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Complétez l'ensemble des champs et indiquez la résidence dans laquelle vous souhaitez séjourner, les dates de votre séjour, le nombre de personnes présentes et la typologie du logement souhaité.

Pour valider la promotion, renseignez aussi le nom de la résidence et le numéro du logement que vous louez chez Nemea Appart'Etud. Vous pouvez vous préparer à passer de bonnes vacances !

Ajoutée le 09 Août 2017