Résidence Nancy Campus : des logements étudiants au bord de la Meurthe et de l’école d’architecture

Vous êtes étudiant en médecine, architecture ou en école d’ingénieurs ? Vous allez faire vos études ou votre stage en Lorraine ? Vous recherchez un logement étudiant à Nancy proche du centre-ville ? Venez découvrir la ville de Nancy et logez dans les résidences étudiantes de Nemea.


Habiter à Nancy, au bord de la Meurthe


Avec près de 49 000 étudiants, Nancy est l’une des principales villes étudiantes de France. Ses nombreux restaurants, bars, salles de concert et discothèques font le bonheur de tous les étudiants. La ville est également reconnue pour sa richesse patrimoniale, sa fameuse place Stanislas est en effet classée patrimoine mondial de l’Unesco. Ainsi, Nancy est une ville jeune, agréable et dynamique qui offre de nombreuses activités étudiantes à prix abordables.


Résidence Nancy Campus Nemea : l’emplacement idéal pour un logement étudiant


Au bord de la Meurthe et à deux arrêts de tram du centre-ville, Nemea vous accueille dans ses résidences étudiantes. L’emplacement privilégié de nos logements vous permet de vous rendre, à pied ou à vélo, dans de nombreuses écoles telles que l’école nationale supérieure d’architecture de Nancy, l’école européenne d’ingénieurs en génie des matériaux ou encore l’ENSGSI. Les Résidences Nancy Campus vous permettent d’accéder rapidement au centre-ville et de pique-niquer entre amis le long des bords de la Meurthe.


Louer un logement étudiant meublé et équipé sur Nancy


En quête d’un appartement étudiant équipé et proche de toutes commodités ? Avec les Appart’Etud Nancy Campus de Nemea, bénéficiez de nombreux services inclus dans le prix du loyer : lit, table, TV, connexion internet, salle de sport, prêt de fer à repasser ou d’aspirateur…. Les résidences Nancy Campus sont l’endroit idéal pour profiter de vos années d’études supérieures dans la ville Nancy.

Ajoutée le 22 Février 2018