Nemea Appart’Etud sponsor du 4L Trophy

4l trophy nemea

Découvrez le 4l trophy avec Les Marins des Dunes

Soutenir les initiatives étudiantes


Le 4L Trophy est, en plus d’une aventure humaine exceptionnelle, une course très particulière. Pour ses 20 ans, le 4L Trophy réunit 2 000 équipages sur une distance longue de 6 000 km : de Biarritz à Marrakech. L’équipage 1936 est composé de deux amis étudiants logés dans la résidence Appart’Etud Nemea de Strasbourg. Lorsque le temps est venu de trouver un sponsor pour réaliser leur rêve, c’est tout naturellement qu’ils se sont tournés vers leur logeur.Nemea Appart’Etud s’est reconnu dans les valeurs d’Adrien et Samuel et a accepté avec plaisir de faire partie de l’aventure pour accompagner ces aventuriers de 2017 jusqu’à la ligne d’arrivée.


Accompagner les étudiants dans leur vie de tous les jours


Nemea Appart’Etud soutient toute l’année les étudiants en leur fournissant des appartements avec tout l’équipement nécessaire à leur confort. Chacun des logements Appart’Etud est meublé dans l’air du temps et dispose d’un coin salon, d’un bureau et d’une kitchenette.
Parce qu’il est important pour un jeune de passage dans une ville pour ses études qu’il lui soit donné un cadre agréable pour vivre et étudier après les cours. Et parce qu’il n’y a pas que les études dans la vie, les étudiants disposent d’une salle de sport et de nombreux autres avantages des infrastructures Nemea Appart’Etud.

En plus, des soirées conviviales sont régulièrement organisées pour permettre à ces jeunes de ne pas s’isoler. Pour en savoir plus sur cette initiative étudiante et suivre les préparatifs du 4L Trophy équipage 1936 "Les Marins des Dunes", découvrez le site web de l’aventure.

Ajoutée le 16 Juin 2017