Vivre dans le centre-ville de Clermont-Ferrand en résidence étudiante Nemea

Avec près de 40 000 étudiants Clermont-Ferrand est classée parmi les grandes villes étudiantes françaises. Pour être au plus proche des principaux pôles universitaires, si vous recherchez un logement étudiant à Clermont-Ferrand, nous vous conseillons le centre-ville. Découvrez ses avantages pour les étudiants avant de trouver votre nouveau nid douillet.


Vivre et étudier dans le centre-ville de Clermont-Ferrand


Habiter en plein centre de Clermont-Ferrand est pratique pour plusieurs raisons. Tout d’abord, vous êtes au plus proche des principaux pôles universitaires à pied ou en transport en commun. 15 minutes suffisent ! Ensuite, il est très agréable de vivre à Clermont-Ferrand ne serait-ce que parce que cette ville est située au cœur d’un parc naturel. Si l’on apprécie les sports de plein air comme la randonnée ou le ski, c’est le paradis. Niveau ambiance bars et restaurants sont abordables et accueillants, on y trouve des centres commerciaux qui participent à son animation.


Votre logement étudiant à Clermont-Ferrand


La résidence Clermont Centre Nemea Appart’Etud est située comme son nom l’indique, en plein centre de Clermont-Ferrand. Elle vous propose des services inclus dans le prix du loyer comme une connexion internet, un service d’accueil avec prêt de matériel et une salle commune où étudier et vous réunir avec les autres étudiants. Une salle de sport vous est ouverte quand vous le désirez. Vous y trouverez des machines dernier cri.

Si cette résidence étudiante vous intéresse, planifiez une visite et déposez votre dossier en ligne.

Ajoutée le 07 Février 2018