Emménagez dans votre résidence Nemea Appart’Etud

SPECIAL COURTS SEJOURS : Pour vos stages, formations d'une semaine à un an...

Besoin d’être logé pour une courte durée dans le cadre de vos études ou d’un stage ?
Les résidences Nemea Appart’Etud vous accueillent dans de nombreuses villes aux quatre coins de la France. Bénéficiez d’un lieu de vie agréable et de nombreux services.


Trouver son logement étudiant de courte durée


Votre êtes amené à réaliser votre prochain stage loin de chez vous ? Vous recherchez un appartement étudiant pour une courte durée ? C’est là que les choses peuvent se compliquer. Il peut s’avérer fastidieux de trouver un logement dans une ville inconnue.
S’y installer pour seulement quelques semaines voire quelques mois peut être un casse-tête.
Il arrive de se voir refuser une location sous prétexte que la durée de la location est trop courte. Pourtant illégale, cette pratique est monnaie courante. Autant de raisons qui vous incitent à faire le choix d’une résidence étudiante de courte durée.


Les résidences étudiantes Nemea


Réservez votre location étudiante dans l’une des nombreuses résidences Nemea.
C’est en toute tranquillité que vous vous installerez dans votre nouveau logement. Pas de déménagement à prévoir, les appartements étant totalement meublés et équipés, vous n’aurez plus qu’à y déposer vos bagages et vous y installez sereinement. Bénéficiez d’un panel de services, compris dans le prix de votre location.
Accès internet, cafétéria, salle d’études, salle de gym, ménage, laverie, espace de coworking ou encore local à vélos sont à votre disposition pour votre confort. Vous souhaitez réserver un logement étudiant ?

Rien de plus simple : choisissez la ville et le logement souhaité, remplissez le formulaire de réservation, transmettez les pièces demandées et signez votre bail.

Si vous avez une question, contactez directement le responsable de résidence : > posez-nous votre question <

Ajoutée le 22 Février 2017