Organiser une visite dans une résidence étudiante

Organiser une visite dans l’une de nos résidences étudiantes


Il est bien difficile de choisir sa nouvelle habitation sur un site internet sans se rendre compte de la taille réelle des pièces. Organiser une visite reste le meilleur moyen de vous rendre compte des atouts de votre future habitation afin de vous y projeter. Comment faire ? C’est très simple.


Comment organiser une visite de résidence Nemea Appart’Etud

Pour visiter l’une de nos résidences, rien de plus simple, rendez-vous sur la page de la résidence et cliquez sur « Planifier une visite». Après avoir cliqué, une nouvelle page apparaît et vous propose de sélectionner le jour et l’horaire qui vous convient le mieux. Un formulaire vous demande alors vos coordonnées pour que vous puissiez recevoir une confirmation de rendez-vous.


Pourquoi demander à visiter un bien ?

Avant d’arriver dans un endroit inconnu, que ce soit dans une ville familière ou située dans une toute nouvelle région, il est important de repérer les lieux à proximité pour se créer des repères.
Évidemment, nous vous conseillons de vous déplacer pour visiter un potentiel logement. Vous prenez ainsi conscience de la qualité et du confort des équipements et services qui sont à votre disposition à l’intérieur du logement. Cela vous permet aussi de juger de la qualité de l’accueil et des structures qui vous accueillent toute l’année telles que les salles de gym, les espaces de coworking, les cafétérias ou encore les laveries.

Ajoutée le 16 Juin 2017