Déménager rapidement et simplement à Aix-en-Provence

Vos études supérieures ou l’opportunité d’un stage requièrent peut-être un déménagement à Aix-en-Provence ? Si vous habitez loin de votre université ou de votre entreprise, chercher, visiter et déménager dans un nouveau logement peut être source de stress. Simplifiez-vous la vie avec les résidences Nemea, adaptées aux étudiants.

Où emménager à Aix-en-Provence pour ses études ?

Se loger à Aix-en-Provence quand on est étudiant n’est pas toujours facile, notamment lorsqu’il s’agit de déménager loin du domicile parental. Le bon plan pour les étudiants c’est évidemment de choisir un logement proche du lieu d’étude. Avec un système de réservation simple et pratique, Nemea vous propose des logements en résidences étudiantes situées à divers endroits de la ville. Vous étudiez à l’ESUPCOM ou à l’ISEC ? La résidence Aix Sainte-Victoire est idéalement placée. Élève à l’Institut Supérieur d’Études Comptables ou à l’université Aix-Marseille 3, les résidences Aix Campus 1 et Aix Campus 2 seront les options à privilégier.


Comment déménager léger à Aix-en-Provence ?


Pour déménager rapidement et en toute sérénité, la solution optimale est de choisir l’une de nos résidences étudiantes à Aix-en-Provence. Vous avez ainsi accès à un logement entièrement meublé et équipé, parfait pour commencer votre vie étudiante de façon autonome. Plus besoin de vous soucier d’acheminer des meubles encombrants, de louer une camionnette, de faire appel à des proches pour déménager, d’accumuler les allers-retours…

Pour un emménagement encore plus rapide, et si vous avez l’occasion de rentrer au domicile parental de temps à autres, n’emportez que vos vêtements de saison. Vous gagnerez de la place et pourrez vous installer rapidement dans votre nouveau logement étudiant.

Ajoutée le 12 Août 2019