Comment optimiser l’espace dans un logement étudiant

Optimiser l’espace dans son logement étudiant


Lorsqu’on se retrouve dans un logement étudiant, les espaces sont souvent restreints. Plus une petite surface est bien organisée, plus elle est agréable à vivre. Découvrez avec Nemea Appart’Etud les petites astuces pour optimiser son espace dans un logement étudiant.


Utiliser des meubles dédiés à plusieurs usages


Dans un appartement étudiant, le salon fait souvent office de chambre. Pour gagner en place, l’on misera sur un lit une place qui fera aussi office de canapé une fois la nuit terminée. Quelques coussins colorés lui donneront de vrais airs de salon. Une table avec des rallonges pourra faire office de table d’appoint ou de table à manger pour recevoir quelques amis.


Miser sur le rangement intelligent


Dans un petit espace, impossible de se laisser déborder par la pagaille, sinon cela devient vite ingérable. Mais difficile d’intégrer des armoires dans son T1 sans se retrouver confronté à des problèmes de circulation. En disposant des cubes ou supports au mur, vous vous assurez de la place supplémentaire tout en donnant une touche personnalisée à votre déco.


Les logements étudiants optimisés Nemea Appart’Etud


Les logements étudiants Nemea Appart’Etud, partout en France, sont conçus de la façon la plus optimisée possible pour vous permettre de profiter au maximum de l’espace à disposition. Les meubles et la décoration design et colorés vous offrent un véritable cocon où vous détendre et travailler après les cours. Programmez une visite dans la résidence étudiante qui vous intéresse et vous n’aurez plus à vous préoccuper de l’optimisation de vos espaces !

Ajoutée le 22 Décembre 2017